"Brexit, the uncivil war"

Repus

Yggien ☆
Inscrit
8 Janvier 2019
J'aime
0
Bonjour, j'ai recupere un film qui vient de passer sur la tele anglaise, au sujet des techniques employees par les tenants du Brexit pour gagner les elections de 2016.
C'est explique ici: www.franceinter.fr/monde/royaume-uni-la-fiction-qui-devoile-la-manipulation-de-l-opinion-publique-britannique
La video au format MP4 fait 273 Mo. C'est en VO, mais j'ai aussi les sous-titres en anglais.
N'ayant ni l'habitude, ni un VPN pour masquer mon IP, quelqu'un serait-il interesse pour mettre en ligne le film a ma place ?
Merci.

Repus

Yggien ☆
Inscrit
8 Janvier 2019
J'aime
0
Bonjour, j'ai recupere un film qui vient de passer sur la tele anglaise, au sujet des techniques employees par les tenants du Brexit pour gagner les elections de 2016.
C'est explique ici: www.franceinter.fr/monde/royaume-uni-la-fiction-qui-devoile-la-manipulation-de-l-opinion-publique-britannique
La video au format MP4 fait 273 Mo. C'est en VO, mais j'ai aussi les sous-titres en anglais.
N'ayant ni l'habitude, ni un VPN pour masquer mon IP, quelqu'un serait-il interesse pour mettre en ligne le film a ma place ?
Merci.
J'ai aussi les sous-titres en francais, toujours personne ?

Juxjux

Yggien ☆
Inscrit
26 Decembre 2018
J'aime
0
Bonjour Repus,

Oui envoie le moi, je vais le poster.
J'ai jamais televerser sur ygg mais je le faisais de temps en temps sur T411.
Je m'apprete a televerser un film d'animation chinois "have a nice day" cet am.
J'ai a la fois une VPN et une Seedbox - sous THD fibre.

Je te propose Bayfiles des Pirates Bay pour recuperer le fichier
http://bayfiles.com/
Tu t'adresse le lien de telechargement par mail et tu me le remets ici.

Bien a toi

Sitemap